Il y a deux ans jour pour jour (à trois jours près...), Jack Wilshere devenait papa pour la première fois. La jeune star d'Arsenal a de nouveau accueilli une petite merveille le 26 septembre dernier. De quoi rendre fou de joie le prodige du foot anglais.
Comme la première fois, c'est via son compte Twitter que Jack Wilshere, milieu d'Arsenal et de l'équipe nationale des Three Lions, a annoncé la nouvelle. La naissance de la petite Delilah Grace Wilshere. La star a publié une photo du nouveau-né accompagnée d'un petit message : " Wow... les mots ne peuvent décrire ! Delilah Grace Wilshere, bienvenue au monde, beauté x"
Sur la photo, on voit le tout jeune papa de 21 ans, sa petite merveille dans les mains, les yeux pleins d'amour et le même haut à rayures (bleu pour lui, rouge pour elle). Le 29 septembre 2011, la maman, Lauren Neal, de trois ans l'aînée de Jack Wilshere, avait donné naissance à un petit garçon, Archie.
Deux jours après avoir accueilli Delilah Grace, l'Anglais était sur le terrain avec les Gunners d'Arsenal, allant décrocher une victoire sur le terrain de Swansea et offrant par là même la première place au club d'Arsène Wenger. Une prestation XXL du jeune papa, visiblement peu fatigué par les longues heures passées à attendre l'arrivée de la petit Delilah.
La famille s'agrandit pour Jack Wilshere, qui pourrait connaître une saison parfaite ponctuée d'une participation à la Coupe du monde au Brésil... Que demander de plus !