Le temps d'un soir, Jade Foret a laissé son rôle de mère et d'épouse à la maison afin de faire la fête comme il se doit. C'est en effet sans Liva (2 ans) et Mila (née en mars dernier), ni Arnaud Lagardère, que le sublime mannequin belge s'est rendu à Cannes afin d'assister à la 16e cérémonie des NRJ Music Awards, retransmise en direct sur TF1.
Habituée des tapis rouges et des tenues qui mettent en avant son corps de rêve, celle qui a récemment affolé le web en sous-vêtements portait hier soir une création particulièrement originale. Face aux personnalités moulées dans des robes glamour et classiques, la sublime Jade Foret arborait une combinaison moulante et dorée, digne des seventies. Une tenue que peu de femmes peuvent se permettre tant elle moule de très près les formes. Mais avec ses 1m82 et ses mensurations de rêve - 90-62-90 - la bombe n'avait rien à cacher et certainement pas sa poitrine opulente qu'elle a su mettre en avant grâce à un décolleté particulièrement osé.
Fan de la plupart des artistes présents et primés lors de la soirée, le top n'a cessé de poster des vidéos de la cérémonie sur son compte Instagram. Et après que cette dernière se soit terminée, Jade Foret a carrément eu la chance d'aller à la rencontre de certaines stars lors de l'after party de l'événement. C'est donc avec le nageur Florent Manaudou, le juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, ou encore le très sexy M.Pokora que la bombe a festoyé. Bref, comme toujours, Jade fore a de quoi rendre tous les internautes jaloux !
Sarah Rahimipour