Enceinte de son deuxième enfant depuis un peu plus de cinq mois, la sublime Jade Foret ne semble pas être au mieux de sa forme. Comme l'a révélé le mannequin sur son compte Instagram, elle dû être perfusée. "C'est parti pour un petit coup de boost", a-t-elle écrit sur le réseau social.
La jolie épouse d'Arnaud Lagardère, qui se rendait chez le médecin le 7 janvier dernier, aurait-elle des carences ? Cela en a tout l'air. Mais pas de panique, la jolie Jade va bien et a même décidé de rire de la situation. Afin de suspendre sa perfusion, procédé sine qua none pour que le système fonctionne, la belle brune a eu recours au système D : une échelle ! "Super l'échelle pour faire tenir ma perfusion !!! Ha ha ha", a-t-elle rédigé avec humour.
Pendant que sa maman recevait ses soins, l'adorable Liva (1 an) se reposait tranquillement sur le canapé en regardant un dessin animé. Un "pacha", comme la surnomme sa maman sur le réseau social, qui a pris du bon temps devant Alvin et les Chipmunks.
Malgré ce petit coup de mou, quelques heures plus tard, Jade Foret prenait la pose avec une montagne de valises. La Belge qui était au mois de novembre en vacances à Miami, était une nouvelle fois sur le départ pour une destination qui demeure encore inconnue. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle a atterri "in heaven", comme elle l'a précisé en dévoilant une jolie photo d'un paysage qui pourrait faire penser à l'Île de la Réunion.