Soirée enivrante la semaine dernière en plein coeur de Bordeaux, au café Maritime. Bruno-Eugène Borie, propriétaire des vins Ducru Beaucaillou et Croix de Beaucaillou, a accueilli de nombreuses personnalités le 21 juin dernier pour présenter le nouveau packaging (logo, étiquette et capsule) de la cuvée prestige Croix de Beaucaillou imaginé par la talentueuse Jade Jagger (fille de Mick Jagger et Bianca Jagger).
Un nouvel habillage qui s'inscrit dans la volonté de repositionnement de cette grande cuvée et qui prend des accents luxueux divins.
Cette tonalité baroque byzantine habillera, dès les fêtes de fin d'années 2011, une série limitée du millésime 2009. Et à compter du millésime 2010, cette nouvelle parure sera généralisée.
Jade Jagger, star de la soirée, a donc partagé la vedette avec Bruno-Eugène Borie ainsi qu'avec Marie-Amélie Seigner, qui a assuré l'animation musicale installée derrières ses platines en compagnie de Buvez Madison (DJ parisien) et du célèbre groupe originaire du bassin d'Arcachon : Hangar.
Le groupe français a mis le feu pour le plus grand plaisir des convives, donc l'artiste Dani, Françoise Laborde, les galeristes parisiens Didier et Clémence Krzentowskiou encore Joël Dupuch, alias Jean-Louis des Petits mouchoirs.Une soirée délicieuse où Jade, qui aime décidément travailler avec de grands noms de boissons alcoolisées, vêtue d'une robe noire et beige, a fait sensation.