En règle générale personne n'est jamais trop à son avantage sur les photos d'identité, mais les fils de Jaime King sont l'exception qui confirment la règle. L'actrice star de la série Hart Of Dixie a publié sur sa page Instagram ce qui semble être les premières photos d'identités de ses deux enfants, James Knight, âgé de 2 ans, et Leo Thames, âgé de 12 mois. Deux clichés très officiels mais néanmoins irrésistibles. Bouches en coeur et regards rieurs, les deux bambins qui ressemblent à s'y méprendre l'un à l'autre sont à croquer.
Maman fière de ses deux garçons, la jolie bonde de 37 ans n'a jamais été autant inspirée que depuis l'arrivée de son deuxième enfant. L'ancien mannequin devenu actrice se consacre à ses nombreux nouveaux projets parmi lesquels un livre de poèmes en collaboration avec l'écrivain Kris Kidd, ainsi qu'une ligne de vêtements "neutres" pour enfants en partenariat avec la marque, Gardner and the Gang. La femme du producteur Kyle Newman s'est confiée à coeur ouvert sur ce nouveau projet lors d'un entretien avec les journalistes du magazine People.
"On se met souvent des barrières lorsqu'il s'agit des bébés et des enfants, qu'elles soient conscientes ou non. Au regard des choses à faire et à ne pas faire, on met les enfants dans des cases qui sont bien trop restrictives. On ne sait pas pourquoi mais curieusement, la société a décidé que les garçons devaient porter du bleu et les filles du rose et que les autres couleurs étaient bizarres et à éviter - comme si habiller son fils de rose ou de violet c'était lui faire prendre un mauvais chemin", a-t-elle regretté.
Jaime King, qui entend bien bouleverser les codes, s'apprête donc à sortir une ligne libre de genre, qui mettra à l'honneur les imprimés et les couleurs jusqu'ici laissées pour compte par des nombreux parents. Voilà qui devrait doucement révolutionner la mode pour enfants !
Coline Chavaroche