Pour l'émission qu'elle produit et qui est diffusée sur C8, Au tableau !, Mélissa Theuriau a convaincu de nombreuses personnalités politiques, mais pas seulement. Elle a en effet obtenu la venue de l'une des stars françaises les plus populaires : Omar Sy. Sachant que Jamel Debbouze est à la fois le grand ami du célèbre Intouchable et l'époux et papa des deux enfants de la productrice, Léon et Lila, il n'est pas étonnant d'apprendre que celui-ci serait lui aussi passé au tableau. Une information révélée par le site du Parisien.
D'après le quotidien, Jamel Debbouze aurait répondu aux questions d'une classe de primaire. Il a peut-être pu parler de l'importance de l'enseignement, mais également de celui de la transmission et du rôle que certains professeurs peuvent jouer dans une vie. La sienne a en effet basculé lorsqu'il a croisé le chemin de "Papy", prof d'improvisation qui a décelé le potentiel du comique lorsqu'il était dans son lycée à Trappes.
"Côté politique, deux autres personnalités ont joué le jeu. Les élèves viennent de faire passer un examen au ministre de l'Environnement, Nicolas Hulot. Celui-ci se serait bien défendu, d'après son entourage. L'ancien Premier ministre Manuel Valls est également au programme du prochain numéro de Au tableau !, tourné ce week-end", précise Le Parisien.
Ce n'est pas la première fois que le couple Theuriau-Debbouze collabore pour la télévision. On se souvient du documentaire de l'ancienne présentatrice de Zone Interdite, L'Entrée des Trappistes (2012). De son côté, Jamel a fait tourner sa bien-aimée dans sa superproduction animée, Pourquoi j'ai pas mangé mon père (2015).