James Bond 24 - Spectre : Daniel Craig s'affiche séduisant... en col roulé
Publié le 18 mars 2015 à 19:37
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Affiche du prochain James Bond - Spectre Affiche du prochain James Bond - Spectre© DR
Affiche du prochain James Bond - Spectre
Roger Moore en col roulé dans Vivre et laisser mourir
La suite après la publicité

Nouvelle affiche du numéro 24 de la saga James Bond, Spectre. Et sur le poster, Daniel Craig apparaît enfin, déterminé et... en col roulé. Une référence que certains associeront à Vivre et laisser mourir (1973) avec Roger Moore - plutôt pas mal, comme modèle.

Spectre est de nouveau réalisé par Sam Mendes, qui a prouvé aux producteurs tout son talent avec Skyfall. Ce nouvel épisode de la franchise britannique a connu quelques déconvenues, entre la blessure au genou de l'acteur britannique et le déplacement de certains lieux de tournage. Au casting de ce nouveau volet porté par Daniel Craig : Léa Seydoux, Monica Bellucci, Naomie Harris, Christoph Waltz, Stephanie Sigman, ou encore Marc Zinga, révélation des Rayures du zèbre et Qu'Allah bénisse la France. La sortie du film est prévue le 11 novembre.

On vient d'apprendre par ailleurs que le studio qui produit James Bond a largement modifié le début du dernier épisode, qui se déroule à Mexico, pour contenter le gouvernement mexicain, qui subventionne lourdement le tournage. Une information révélée par le piratage des studios Sony qui a mis en lumière des sujets abordés dans des mails censés demeurer confidentiels : "Le gouvernement mexicain aurait versé un peu plus de 13 millions d'euros aux producteurs du film Spectre, la prochaine aventure de James Bond, pour préserver l'image du Mexique, selon des documents comptables piratés à Sony Pictures. Dans le scénario initial, 007 se rendait dans la capitale mexicaine pour neutraliser un dénommé Sciarra, un truand de haute volée censé assassiner le chef du gouvernement du district fédéral. Après les modifications, Sciarra ne devrait pas être mexicain et sa victime sera obligatoirement une huile 'internationale'." (Libération)

À propos de
Mots clés
People UK People USA Cinéma Look Casting
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news