Qui aurait cru que lorsque, jeune actrice prometteuse, elle déambulait il y a deux ans sur les tapis rouges, la belle Jane Levy était en réalité une femme mariée ? Et pourtant, en 2011, la star de la série à succès Suburgatory a bien convolé en justes noces, et ce dans le plus grand secret. Mais si la nouvelle de son mariage est aujourd'hui révélée au monde, ce n'est pas forcément pour d'heureuses raisons : le site TMZ rapporte en effet que la flamboyante actrice divorce de son époux, l'acteur (un peu moins connu) Jaime Freitas.
A tout juste 23 ans, Jane Levy a en effet signé le 16 avril dernier les papiers de ce qui s'avère être le divorce le plus mystérieux du moment. Citant des différends irréconciliables, la jeune star, également vue dans le show télé Shameless, a officiellement mis un terme à une relation gardée jalousement secrète.
Mais la séparation ne date pas d'hier : d'après le dossier obtenu par TMZ, le couple s'est en réalité séparé sept mois seulement après s'être dit oui (la cérémonie a eu lieu en mars 2011). Si on est encore loin du record de Kim Kardashian et Kris Humphries, unis par les liens du mariage pendant soixante-douze jours, Jane Levy et son futur ex-mari entrent tout de même dans la case des unions express.
D'après les éléments du site américain, Jane Levy souhaite ne pas verser de pension alimentaire à son ex, Jaime Freitas, qui rencontre plus de difficultés à percer dans le milieu que la belle Américaine. Propulsée sur le devant de la scène pour son personnage de Mandy Milkovich dans Shameless, Jane Lynch est aujourd'hui l'une des reines du petit écran américain.
Actuellement toujours au générique de Suburgatory, dont elle tient le rôle titre, la jolie rousse sera à l'affiche de Evil Dead (le remake du film culte du même nom de Sam Raimi, sorti en 1981). Bref, avec Hollywood qui lui tend les bras et une carrière à construire, Jane Levy souhaite sans doute faire table rase du passé et repartir du bon pied...