January Jones était de sortie vendredi 22 juillet, dans le quartier de Los Feliz, à Los Angeles. Accompagnée d'une amie avec qui elle a déjeuné, la future maman au ventre qui s'arrondit à vu d'oeil semblait rayonnante dans sa courte robe dévoilant ses jambes. Ayant décidé d'élever son enfant seule, la comédienne qui a explosé dans Mad Men prouve qu'elle est bien entourée et qu'elle mène une vie tout à fait stable. Dans les mains, un livre de chansons pour enfants... en français ! Un indice sur l'identité du père ?
Souvent seule et la mine triste dans les rues de Los Angeles, on se faisait du souci pour elle. Célibataire depuis le mois de janvier car son ex-boyfriend Jason Sudeikis aurait succombé au charme d'Eva Mendes, January Jones semble finalement bien entourée. Après s'être montrée très souriante il y a deux semaines avec une amie proche, on l'a retrouvée vendredi en compagnie d'une autre de ses copines. Une chose est sûre, elle ne devait pas être seule à sa baby shower, et c'est rassurant !
Dans sa courbe robe à rayure rouge et noire avec lunettes rouges assorties, la blonde semblait plutôt en forme et son ventre de plus en plus rond. Et se dire qu'elle va apprendre à son bébé à chanter en français apparaît comme une info des plus réjouissantes.
Ces dernières semaines, l'actualité médiatique de l'actrice a été faite de rumeurs à propos de l'identité du père. Beaucoup on évoqué Matthew Vaughn, mari de Claudia Schiffer et réalisateur de X-Men le commencement, dans lequel elle joue Emma Frost. Sorti le 1er juin, le film a lancé l'été du cinéma. Toujours au niveau professionnel, la belle January a tourné, avant sa grossesse, The hungry rabbit jump, une histoire de vengeance aux côtés de Nicolas Cage et Jennifer Carpenter de Dexter, actuellement en montage.
Désormais, elle va se mettre au français. January est une future maman bien occupée !