

Etre un couple solide à Hollywood n'a rien d'un jeu d'enfants : le réalisateur d'X-men - le commencement, Matthew Vaughn, et son épouse Claudia Schiffer, top model allemand, le savent bien. Ils doivent en effet faire face à une terrible rumeur selon laquelle le cinéaste aurait trompé Claudia avec la sculpturale January Jones, son actrice dans X-Men et serait ainsi, le père de l'enfant qu'elle attend. Le Britannique a beau avoir nié par voie de communiqué, le mauvais ragot est là. Matthew et Claudia doivent donc redoubler de force pour affronter cette épreuve.
Main dans la main, le couple marche dans les rues de Londres, allant chercher leurs enfants à l'école le 20 juin, ensemble pour une fois. Pantalon cigarette noir, top gris ample accessoirisé avec une écharpe à motif léopard, Claudia mise sur une décontraction stylée pour cette mission quotidienne. Affublé d'une casquette et de lunettes de soleil, Matthew Vaughn se veut discret : il préfère amplement que l'on parle de son succès avec X-Men, blockbuster réussi de la saga, que de sa vie de couple...
C'est en 2002 que Claudia et Matthew se sont dit oui. De leur union sont nés trois enfants : Caspar, 8 ans, Clementine, 6 ans et demi, et Cosima, la petite dernière d'un an. Si dans le Telegraph.co.uk, un proche de Claudia s'était inquiétée de la forme - et des formes trop minces - de Claudia lors du festival de Cannes, elle n'a pas désiré faire de commentaires sur ces commérages.