Invité dans l'émission On refait la télé sur RTL, samedi 4 septembre 2021, Jarry s'est confié sur sa difficulté à régulariser ses enfants. Cinq ans après leur naissance, ses jumeaux n'ont toujours pas la nationalité française.
Pour rappel, en 2016 Jarry était devenu papa pour la première fois de jumeaux, nés aux États-Unis par gestation pour autrui (GPA). Depuis l'humoriste profite des joies de la paternité, mais un problème de taille subsiste toujours. Ses enfants ne sont toujours pas de nationalité française. "Ils n'ont toujours pas de papiers français. Ils sont Américains", a-t-il partagé, agacé. Et d'ajouter, au sujet des formulaires de régularisation : "C'est un papa et une maman dans les cases." L'animateur de Game of Talents mène donc depuis toutes ses années un combat sans relâche contre l'administration française afin de reconnaître ses enfants. "Aujourd'hui, il y a plus de 80 000 enfants nés par GPA en France, et ces 80 000 enfants méritent d'avoir le statut français", a-t-il ensuite déploré.
Très ouvert sur les réseaux sociaux et lors de ses spectacles sur ses enfants, Jarry met un point d'honneur à ce qu'ils restent anonymes. "J'ai décidé d'être une personnalité publique, et je pense que mes enfants n'ont pas décidé d'être des enfants publics. Ils sont complètement protégés de ce que moi, je vis, parce que c'est mon choix de vie", a-t-il expliqué, indiquant vouloir les protéger des "messages violents" dont ils peuvent être victimes.
Dernièrement, l'humoriste a d'ailleurs été la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Sa nouvelle émission Game of talents ayant pris le créneau de Koh-Lanta sur TF1, cela lui a valu une menace de mort qu'il avait partagé en story Instagram. "Je vais remettre les choses au clair mes amis. Game of talents, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas Koh-Lanta, tout simplement parce que ce n'est que deux émissions. (...) Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n'ai pas les mots", avait-il expliqué, le 10 août dernier