Jason Segel n'est apparemment plus un coeur à prendre. L'acteur fraîchement séparé de Michelle Williams, et connu pour être l'amusant Marshall Eriksen dans la série How I Met Your Mother, a visiblement retrouvé le sourire avec une autre femme.
Le 9 mai dernier, la star de 33 ans a été surprise dans le quartier de West Hollywood en train de déjeuner avec une jolie petite blonde habillée d'un jean et d'un top blanc et noir qui laissait entrevoir que la jeune femme était plutôt bien faite. Le sourire aux lèvres et attentif aux propos de sa supposée girlfriend, dont le gabarit ressemble fort à celui de son ex, Jason Segel semblait particulièrement détendu et heureux à ses côtés.
Évitant les gestes tendres face aux photographes, les deux complices avaient l'air tout de même très proches. Pour preuve, ils ont même poursuivi leur rendez-vous en allant faire, ensemble, des courses dans un supermarché. Comme un vrai petit couple, le duo évoluait entre les rayons, remplissait le caddie et est même reparti dans la même voiture. Vrai gentleman, Jason Segel a d'ailleurs eu le geste élégant d'ouvrir à sa douce la portière de son carrosse. Si un mois seulement après la rupture d'avec Michelle Williams l'acteur semblait déjà passer du bon temps avec une autre mystérieuse blonde, cette fois-ci, quelque chose nous dit que l'histoire est un peu plus sérieuse.
Michelle Williams ne devrait pas être jalouse de cette nouvelle union dans la mesure où elle aurait aussi refait sa vie. La star de My Week with Marilyn qui tournera prochainement Suite française, adaptation de l'oeuvre d'Irène Némirovsky, au côté de Matthias Schoenaerts et Kristin Scott Thomas, se baladait il y quelques semaines main dans la main avec Dustin Yellin, un artiste contemporain plutôt bien côté.