Une publication de Jazz a interpellé les internautes, ce jeudi 25 mai 2023. Assaillie de messages, la candidate de télé-réalité a tenu à faire une petite mise au point concernant sa relation avec Laurent.
Le 9 mai dernier, la belle brune de 30 ans - qui est enceinte de son quatrième enfant - a inquiété sa communauté en apparaissant amincie et les traits tirés. Elle confiait qu'elle avait le "coeur en miettes", sans rentrer dans les détails. Les internautes ont donc pensé qu'elle avait fait une fausse couche. Il a fallu attendre le 18 mai pour que Jazz brise le silence.
Après avoir expliqué qu'elle avait énormément pleuré, elle a révélé qu'elle vivait des moments très durs avec son mari Laurent. "Il a littéralement changé, je n'ai pas compris. Du jour au lendemain, des révélations sur révélations, des chocs sur des chocs. (...) Pour moi on avait grandi. On voulait ce quatrième enfant et pour moi, tout allait bien. Mais parfois, on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. (...) Mais on découvre parfois des choses qui font très mal et qu'on ne voit pas, parce qu'on est aveuglé par l'amour. Tout vous pète à la gueule. Pour moi, ça a été équivalent à l'annonce d'un décès", avait-elle déclaré. Elle avait aussi prononcé le mot "tentations" lorsqu'elle a expliqué que certaines femmes n'avaient aucun scrupule à se mettre en couple avec un homme marié. Nombreux sont donc ceux à avoir supposé que son époux l'avait trompée.
Mais il n'en est rien si l'on en croit les dernières déclarations de Jazz. Cette dernière a tout d'abord posté une photo sur laquelle on peut la découvrir au lit avec Laurent. Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions. "Pour faire un petit point très rapidement. Comme j'ai posté une photo avec Laurent, c'est la débandade de messages positifs comme négatifs. Premièrement, je vous ai dit que je ne savais pas où on en était, je ne vous ai jamais dit qu'on n'était plus ensemble", a-t-elle confié dans un premier temps. La maman de Chelsea (5 ans), Cayden (2 ans) et London (1 an et demi) a ensuite assuré qu'il n'a eu aucune maîtresse. "Il y a le fait que Laurent avait vraiment pété un plomb et s'est mis à beaucoup sortir et à traîner avec plein de mecs et plein de meufs. Ces clochardes là ont adoré traîner avec lui. Mais il n'y a jamais rien eu. Ca, je ne vous l'avais pas dit. Par contre, dès que j'aurais un peu plus le courage, je vous parlerais un peu plus de ce qu'il se passe", a-t-elle poursuivi.
Jazz a précisé que Laurent avait eu "un doute" concernant leur relation, ce qui pouvait arriver dans tous les couples. Mais elle ne s'y attendait tellement pas, que la douleur qu'elle a ressentie était indescriptible. "Aussi, certaines personnes malveillantes parlent de buzz. Mais quel buzz ? Si je suis transparente avec vous, j'ai perdu trois semaines d'argent car je n'étais pas sur les réseaux, je n'ai pas travaillé. Je préfèrerais gagner mon argent plutôt que de faire du buzz qui ne va rien m'apporter", a aussi déclaré la jeune femme. Et de conclure : "Je suis heureuse qu'il ait retrouvé son cerveau et sa tête, qu'il soit revenu. Je ne vous dis pas que les choses sont faciles, c'est petit à petit."