Après une idylle particulièrement médiatisée avec Alexandra Lamy, sa partenaire à l'écran dans la série télé culte Un gars, une fille, Jean Dujardin a retrouvé l'amour dans les bras de la championne de danse sur glace, Nathalie Péchalat. Depuis 2014 et l'officialisation de leur couple, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Le 5 décembre 2015, ils sont ainsi devenus parents d'une fille, Jeanne. Le 18 février 2021, Nathalie Péchalat a donné naissance à une nouvelle fille prénommée Alice. Entre temps, ils se sont même mariés le 19 mai 2018 à Saint-Cloud.
Une ville que le couple affectionne tout particulièrement, puisque c'est tout simplement celle qu'ils ont choisi pour y vivre leur quotidien. Un bon moyen d'échapper au tumulte parisien et de préserver leur intimité, mais aussi celle de leurs enfants. Dans une interview accordée au Figaro magazine, dans l'édition du 10 mars 2023, l'illustre acteur français oscarisé s'est confié à ce sujet.
J'ai tendance à penser que les acteurs sont trop dans la lumière
"Je vis un peu à l'écart de Paris, à Saint-Cloud", confesse ainsi Jean Dujardin. Il précise ensuite : "Je ne me sens pas oppressé". Preuve que le couple installé dans l'ancienne maison de Lino Ventura parvient à outre-passer la pression constante de compter parmi les célébrités gravés dans le coeur des Français, avec toutes les responsabilités quotidiennes que cela implique.
"J'ai tendance à penser que les acteurs sont trop dans la lumière, qu'ils sont trop starisés", poursuit Jean Dujardin dans cette logique. "Je trouve qu'on est trop responsabilisés, y compris dans la promotion des films", développe l'acteur que l'on a pu voir dans Novembre, OSS 117 ou encore J'accuse.
Heureusement, Jean Dujardin peut toujours compter sur sa femme pour le soutenir dans tous ses projets. Ainsi, elle l'accompagne régulièrement lors des avants-premières et autres soirées mondaines, et ne cesse de lui apporter son soutien sur ses différents réseaux sociaux. De quoi lui ôter un peu de poids qu'il porte sur ses épaules.