Jean-Luc Delarue s'exprime enfin et il semble en colère ! Mardi dernier, le 29 novembre, la nouvelle de l'arrêt de son émission, Réunion de Famille, tombait. En effet, la chaîne avait communiqué avoir suspendu l'émission d'un commun accord avec l'animateur, suite à sa convalescence. Aujourd'hui, comme l'annonce nos confères du site PureMédias.com, Jean-Luc Delarue s'exprimera cet après-midi pour "parler précisément de son état de santé". Il est sorti de l'hôpital Américain hier vers 13h, accompagné de sa belle Anissa. Il était hospitalisé depuis le 17 novembre.
Entre des audiences plus que décevantes pour son émission du mardi soir en deuxième partie de soirée et une convalescence suite à une occlusion intestinale, l'annonce de la suspension de l'émission semblait inévitable. Malgré tout, le groupe France Télévisions a réaffirmé sa confiance en l'animateur, qui a toute sa place au sein du groupe.
C'est face aux nombreuses "rumeurs insistantes" quant à son état de santé que l'animateur a décidé de donner une conférence de presse à 16h30, aujourd'hui, au siège de France Télévisions. Selon PureMédias.com, le psychologue de la télé soupçonnerait "un piratage de son dossier médical" ; une faute médicale très grave !
Il s'exprimera en accord avec le président du groupe Rémy Pflimlin, un discours qui vous sera résumé sur PurePeople.com cet après-midi.