Jean-Luc Delarue a décidé d'annoncer lui-même la fin de son histoire d'amour avec Inés Sastre, qu'il avait lui-même officialisée en couverture de Gala, dans un numéro dont il était rédacteur en chef.
Pourtant, quelque temps après cette déclaration, il semblerait que l'ami et producteur de l'émission de Stéphane Plaza (avec qui il pose dans les pages de TV Mag en kiosque dès demain) ne soit pas encore tout à fait guéri.
A la question "Après votre relation avec Inés Sastre, où en êtes-vous ?", JLD - après avoir confié qu'il sera toujours sur France Télévisions la saison prochaine qu'il est fidèle à sa chaîne, et qu'il a deux émissions qui marchent très fort - répond sans pudeur aucune : "Inés est une femme remarquable, ce fut une passion extraordinaire. Son talent de comédienne et son engagement humanitaire forcent l'admiration. Notre histoire s'est terminée, mais nos vies continuent, dans le plus grand respect mutuel."
Cette déclaration sonne comme si leur histoire d'amour avait duré de longues et belles années et non trois mois..
Heureusement qu'il peut compter sur ses activités et sur des amis comme Stéphane Plaza.
Jean-Luc Delarue serait-il un grand romantique qui n'a pas encore tourné la page ?
Une interview exclusive à retrouver en intégralité dès demain dans TV Mag qui met à la Une le superbe couple Longoria-Parker.
E.U