Mardi 15 août 2017, Jean-Luc Reichmann s'est senti très concerné par le message véhiculé par Romain, le maître de midi de son émission Les 12 Coups de midi sur TF1.
En effet, après que ce dernier, pompier volontaire de son état, a déclaré qu'il fallait faire très attention, l'été, à ne pas rouler en scooter simplement vêtu d'un short ou d'un T-shirt – et plus globalement sans protection ! –, l'animateur de 56 ans a pris la parole pour dévoiler que lui aussi avait été la victime d'une mauvaise chute à moto il y a quelques années.
Celui qui fait les bonnes audiences des midis de TF1 depuis de nombreuses années a même décidé de montrer à la caméra l'énorme cicatrice qui recouvre depuis son bras gauche afin de sensibiliser le public.
"Je vais faire un truc, j'ai eu accident de moto et moi aussi j'étais en T-shirt. Alors je vais vous montrer... C'est un peu bizarre, je l'ai jamais fait de ma vie...", a lâché Jean-Luc Reichmann alors qu'il déboutonnait la manche de sa chemise. Et la star de poursuivre tandis que le public découvrait une longue balafre : "C'est pour prouver qu'il faut faire attention, pour les enfants... C'est mon bras, je l'ai jamais montré de ma vie, mais pour la sécurité des enfants, je le montre."
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !