Plus connu pour être le chroniqueur lubrique de la bande de Touche pas à mon poste sur D8 que pour ses qualités d'ex-correspondant de guerre, Jean-Michel Maire a célébré le 3 novembre dernier ses 53 ans. Rendez-vous était pris au Queen, célèbre discothèque parisienne, avec Tony Gomez, le chef des lieux. Une soirée riche en bonne humeur et en jolies filles.
Jean-Michel Maire aime les belles jeunes femmes et ne s'en cache pas dans la célèbre émission de Cyril Hanouna. Il n'était donc pas étonnant de voir que le séduisant quinquagénaire était très bien entouré pour son birthday. C'est d'ailleurs assez fièrement qu'il a pris la pose auprès, notamment, de quatre bombes blondes et brunes. Certaines d'entre elles ne portaient qu'un simple body noir. De quoi satisfaire ce grand séducteur....
Traité comme un prince lors de la soirée, le journaliste qui a dirigé dix ans durant le service radio/télévision du Figaro a reçu des mains de Tony Gomez un énorme gâteau d'anniversaire composé de confiseries.
Eddy de Secret Story 7 et des Anges de la télé-réalité 6, en grand connaisseur du monde de la nuit, a dévoilé il y a quelques heures une photo sur son compte Instagram sur laquelle on retrouve une nouvelle fois Jean-Michel Maire en pleine soirée. C'est à se demander comme il fait pour conjuguer ses quotidiennes dans TPMP et toutes ses sorties !
Sarah Rahimipour