Dans Touche pas à mon poste (D8), Jean-Michel Maire est LE dragueur de la bande. Et dans la vie ? Confessions du célèbre chroniqueur...
Interviewé sur ce sujet par Laurent Argelier en exclusivité pour Purepeople.com, Jean-Michel Maire l'avoue : à la télévision, "on en rajoute toujours un peu". Pourtant, comme nous le confirme le séducteur du PAF, il est réellement un tombeur. Lui qui annonçait il y a quelques jours dans l'émission avoir connu pas moins de 1042 conquêtes – contre 215 pour Matthieu Delormeau et 7 pour Énora Malagré – n'en a finalement pas tant rajouté que cela, ce soir-là. Célibataire pendant trente ans et estimant être sorti avec trente femmes par an, Jean-Michel Maire est certain d'avoir connu 900 femmes au moins. Un "calcul pas déraisonnable", comme il le démontre dans notre vidéo.
Fréquenter un peu plus d'une femme par semaine en période de célibat, cela fait-il de Jean-Michel Maire un accro au sexe ? "Je ne sais pas si je le suis, mais ça y ressemble. (...) Si cela veut dire aimer les femmes et aimer le sexe, alors oui je le suis et je le souhaite à tout le monde", répond-il, taquin.
En tout cas, grâce à son succès, le chroniqueur ne manque pas d'être approché par les femmes, notamment via les réseaux sociaux. Lui qui préfère "les jeunes aux femmes matures et posées" raconte que certaines lui ont même proposé, s'il était de passage vers chez elles, de "visiter éventuellement leur chambre". Des propositions un peu gênantes étant donné que l'ex-reporter de guerre n'est pas célibataire : "En ce moment je suis dans une histoire qui n'est pas forcément facile parce qu'elle a du mal à supporter l'image que j'ai à la télévision. (...) On est amoureux et, pour le moment, ça tient", indique-t-il. Espérons que cela durera !
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.