Barbara Gandolfi semble avoir trouvé une activité à la hauteur de sa plastique : Ambassadrice d'un salon de l'érotisme...
Selon la presse belge, celle qui un temps partagea la vie du grand Jean-Paul Belmondo sera la tête d'affiche et la marraine de la "bourse de l'érotisme" qui se tiendra le week-end du 26 octobre à Malines en Belgique. Les fans de l'ancienne playmate pourront rencontrer la sulfureuse brune et ses formes qui l'ont rendue célèbre.
Barbara Gandolfi poursuit donc dans sa nouvelle voie, elle que l'on annonçait à la tête d'une émission sur une chaîne érotique du Plat Pays. Récemment, c'est en une d'un magazine masculin, P Magazine que l'on retrouvait la jeune femme aussi connue pour ses déboires avec la justice que pour sa silhouette généreuse. On retrouvait ainsi la piquante brune dévoilant ses atous gonflés en couverture, quand les photos intérieures permettaient d'en découvrir bien plus.
Depuis sa rupture avec Jean-Paul Belmondo, qui a fêté entouré des siens ses 80 printemps, avec le sourire et la bonne humeur qui le caractérise, Barbara Gandolfi tente par tous les moyens de faire parler d'elle, afin de ne pas retourner dans l'anonymat des clubs de strip-tease et boîtes échangistes qui avaient fait sa petite célébrité. Si elle assure avoir vendu la plupart de ses établissements belges pour se consacrer à ses activités à Dubaï, en Hongrie et en Thaïlande où elle aimerait bien démarrer une nouvelle aventure touristique, toujours avec son ex-mari Frédéric Vanderwilt, la brune est toujours installée en Belgique où ses démélés avec la justice ne sont pas terminés.
Récemment, Barbara Gandolfi lâchait sa version de sa rupture avec Le Magnifique, une version que l'on a parfois du mal à croire au vu des déclarations tenues précédemment par Jean-Paul Belmondo lui-même. Mais pour ne pas tomber dans l'oubli, on est parfois prête à tout... n'est ce pas, Barbara ?