Mariés depuis neuf mois, Jennie Garth et David Abrams filent le parfait amour. Les deux acteurs qui se sont rencontrés lors d'un blind date il y a un peu plus d'un an et demi ont été photographiés main dans la main alors qu'ils se promenaient dans les rues de Los Angeles, ce vendredi (22 avril).
Le couple qui s'est dit "Oui" l'été dernier s'est offert une séance de shopping chez Marshall avant d'aller déjeuner dans un restaurant de la ville et s'est montré plus proche que jamais. L'actrice de 44 ans tentant de se cacher des photographes dans les bras de son amoureux. Une timidité qu'on ne lui connaissait pas et qui laisse à penser que l'ancienne star de la série Beverly Hills n'assumerait que moyennement ses nouvelles rondeurs ?
Ces derniers mois, la maman de Luca, Lola et Fiona (18 ans, 13 ans et 9 ans) semble avoir pris quelques kilos, épanouie par l'amour ! Toutefois, la voluptueuse blonde semble avoir dû mal à assumer et ne porte plus que des vêtements amples pour camoufler ses formes. À tel point qu'au mois d'août dernier, la presse tabloïd songeait même à une hypothétique nouvelle grossesse pour l'actrice déjà maman de trois filles, nées de son précédent mariage avec l'acteur Peter Facinelli que l'on a vu dans la saga Twilight. Des mois plus tard, force est de constater qu'il n'en est rien, si ce n'est que le bonheur lui réussit.
"J'ai déjà été mariée deux fois, mais ça n'a jamais été comme cela. Je suis très heureuse", confirmait-elle il y a quelques mois lors d'une interview pour le magazine People. Un bonheur d'autant plus jouissif que son ex-mari, à l'origine d'une rupture qui l'a tant souffrir, s'est finalement séparé de sa jeune chérie, l'actrice Jaimie Alexander, à qui il était fiancé depuis près d'un an. Une belle revanche sur la vie pour l'ancienne divorcée meurtrie !
Coline Chavaroche