Les indices d'une grossesse étaient nombreux, pourtant, le ventre de l'actrice Jennifer Aniston, fiancée depuis le mois d'août avec Justin Theroux, ne s'arrondit pas beaucoup. La preuve à Noël avec sa sortie en bikini sous le soleil mexicain : pas de rondeurs de future maman à l'horizon.
Arrivée le 23 décembre en jet privé à Cabo au Mexique, la star américaine Jennifer Aniston s'est retrouvée une nouvelle fois dans la région avec bonheur, accompagnée de son amoureux, l'acteur et scénariste Justin Theroux, bien musclé. Depuis le début de leur idylle née sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités, ils sont inséparables et passent désormais la vitesse supérieure. Après les fiançailles cet été et une bague de 8 carats, tout le monde attend l'annonce d'un heureux événement mais ce ne sera pas pour tout de suite. Le ventre plat et lisse qu'elle affiche en maillot de bain ne laisse pas de place aux rumeurs.
L'important pour l'inoubliable Rachel de Friends est de profiter de l'instant présent. Au magazine britannique Ok!, elle déclarait d'ailleurs avoir cessé de faire des régimes : "J'ai arrêté quand j'ai réalisé qu'il me suffisait de manger régulièrement et sainement avec modération. [...] Pour moi, il s'agit avant tout d'être heureuse, de sourire et de rire beaucoup."
Le visage grave après la tuerie de Newtown et son engagement contre la violence provoquée par les armes, Jennifer Aniston a retrouvé à Cabo sa mine ensoleillée. Attendue dans la comédie d'action avec Emma Roberts, We're the Millers, l'actrice a mis sa carrière entre parenthèses en déclinant sa participation à certains films, pour se consacrer à la préparation de ses noces. Son célèbre ex-mari, Brad Pitt, doit être dans un état d'esprit similaire puisqu'il va enfin, et prochainement, dire "oui" à sa compagne Angelina Jolie, mère de leurs six enfants.