Jennifer Aniston s'est mariée dans le plus grand secret le 5 août dernier avec Justin Theroux. Les tourtereaux se sont ensuite échappés de Los Angeles avec leurs proches pour une lune de miel entre amis à l'autre bout du monde, dans l'hôtel Four Seasons de Bora Bora. Mais ce qui était un voyage idyllique a été marqué par un drame : la mort de l'assistante d'un des invités, le fameux producteur Joel Silver. Carmel Musgrove a en effet été retrouvée sans vie sur la plage de l'île polynésienne quelques jours après la fête. RadarOnline dispose désormais d'informations supplémentaires sur les circonstances du drame.
D'après les autorités locales, Carmel Musgrove est décédée des suites d'une noyade et de la consommation de drogue (marijuana et cocaïne) et d'alcool, des traces de ces substances ayant été découvertes lors de l'autopsie. Elle avait été vue pour la dernière fois dans son hôtel vers minuit, où elle a demandé au personnel des allumettes puis a été vue en train de fumer de la marijuana près du bungalow d'un homme. Le lendemain, le 20 août à 2 heures du matin, son corps était retrouvé dénudé et sans vie. Dans son bungalow, on pouvait trouver des bouteilles d'alcool, mais aussi du "matériel" non spécifié et un peignoir mouillé sur le sol. Il reste néanmoins des informations à connaître avant de pouvoir établir les circonstances exactes de sa mort. L'accident est privilégié car aucune trace de violence n'apparaît sur son corps.
Une terrible nouvelle pour les proches de la jeune femme. Un porte-parole du producteur Joel Silver avait déclaré : "Joel Silver, sa famille et son équipe sont dévastés par la disparition de Carmel Musgrove. Carmel était une grande amie et une collègue respectée avec un beau futur devant elle. Elle nous manque profondément."
Trois mois après s'être dit oui, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont montrés quant à eux complices et amoureux, en dépit de leurs agendas respectifs plutôt chargés. L'acteur de la série The Leftovers et coscénariste de Zoolander 2 ainsi que l'héroïne de Friends ont assisté à une soirée Celebrity Charades le 16 novembre pour la compagnie de théâtre Labyrinth, un collectif d'acteurs dont le but est de repousser "les limites de leur créativité artistique".