La compagnie Emirates et Jennifer Aniston jouent cette fois la carte de la tendresse pour leur nouvelle collaboration publicitaire. La star de Friends incarne une passagère de ces superbes avions, en première classe évidemment, qui croise un petit garçon qui a visiblement perdu son chemin. Le ramenant gentiment auprès de sa famille, elle fait le lien entre la First Class vers la classe éco, où l'on nous prouve que si le luxe est impressionnant, même chez les moins fortunés, le voyage est un bonheur.
Pour ce nouveau spot qui succède à celui qui racontait le cauchemar de Jen – un avion sans bar et sans douche, oh, my, god ! –, Emirates a fait de nouveau appel à Bryan Buckley (nommé à l'Oscar du meilleur court métrage pour Asad en 2012) et à l'actrice Jennifer Aniston. Toujours aussi radieuse, l'épouse de Justin Theroux mise sur son capital sympathie dans cette publicité. Un personnage qui ne semble pas être un rôle de composition pour la comédienne populaire, et qui a dû lui rapporter une belle somme. La première publicité qu'elle avait tournée en 2015 lui aurait rapporté environ 5 millions de dollars, à moins que le deuxième spot soit aussi compris dans ce contrat juteux.
On peut toutefois se demander, tant l'avion semble immense et confortable, si cette vidéo n'a pas été tournée dans un studio, plutôt qu'un véritable avion. Emirates a tout prévu et diffuse également le making of pour prouver que oui, c'est un véritable Airbus du groupe qui a servi pour le tournage.