Véritable phénomène outre-Manche depuis son interview improbable avec Mila Kunis, Chris Stark a trouvé une nouvelle victime, proie qui s'est livrée d'elle-même pour la promotion de son film Les Miller, une famille en herbe. Ainsi, après la girlfriend d'Ashton Kutcher probablement marquée à vie par une interview culte, c'est Jennifer Aniston qui s'est prêtée au jeu de cet entretien peu orthodoxe avec Chris Stark.
Cette fois-ci, le jeune animateur britannique de 26 ans est un peu resté dans le cadre d'une interview classique (en axant quelques questions sur le film), tout en déroutant la jolie Jennifer Aniston avec des anecdotes personnelles. Le très bavard journaliste de la BBC Radio One s'est offert un entretien d'environ 6 minutes avec la star, le temps d'évoquer pas mal de choses à ses côtés.
A peine arrivé, le garçon se plaint du maquillage. "J'ai eu un petit relooking. Ils m'ont mis un tas de maquillage", déplore Chris Stark. Pas de souci pour Jennifer Aniston, qui le trouve "mignon". Ce à quoi Chris Stark réplique : "Je me sens comme un cochon à perruque." Jennifer Aniston grimace. L'expression, venue d'un ancien temps, est très britannique (popularisée par J.K. Rowling avec Harry Potter et la description faite de son cousin). "Je ne l'avais jamais entendu avant, mais je peux imaginer. Mais vous ne ressemblez pas à un cochon, ou une perruque. Ou un cochon à perruque", avoue-t-elle.
Chris Stark tente alors de revenir à l'interview, en questionnant le travail de recherche de l'actrice sur son métier de strip-teaseuse dans le film. "Tout vient de mes vingt ans", ironise l'actrice qui a bien compris que le second degré pouvait avoir sa place ici. Le journaliste enchaîne alors sur une anecdote personnelle d'un trip entre amis à Prague : "Mes potes et moi sommes allés dans un strip club à Prague. Mais c'était une expérience bizarre, parce qu'ils nous avaient offert un steak à manger pendant que les filles dansaient." Déroutée pendant un temps, Jen joue le jeu et s'étonne de sa mésaventure.
Pendant l'interview, il racontera également que lui comme ses amis ont inscrit Jennifer Aniston dans la liste de "la plus torride femme au monde". Flattée, Jen lui avoue que le journaliste a un "petit air de Ryan Gosling", pour le côté "innocent et mignon" de l'acteur. Chris Stark ne peut que sourire.
En fin d'interview, Chris Stark donne une suite à son interview avec Mila Kunis en offrant le fameux maillot de Watford, un petit club qu'il supporte et dont il avait parlé avec Mila Kunis, l'invitant même au stade à l'occasion. Le maillot, jaune et noir, floqué au nom d'Aniston, devrait donc finir dans la garde-robe de l'actrice, qui a promis de le porter sur le tarmac de l'aéroport lorsqu'elle repartirait.
En dehors de ces exercices promotionnels réjouissants qui détonnent dans le quotidien d'un acteur (les junkets sont relativement ennuyeux et ressemblants d'un journaliste à l'autre), Jennifer Aniston a brillé au côté de Jason Sudeikis sur le tapis rouge londonien, où elle portait une courte robe florale signée Dior.