En tournage à New York, Jennifer Connelly a trouvé un moyen imparable d'éviter le baby blues : garder tout le temps sa fille Agnes à ses côtés. Lundi 14 janvier 2013, l'actrice de 42 ans a été vue, très concentrée, sur le plateau du film Winter's Tale dont elle partage l'affiche avec Russell Crowe, Will Smith et Colin Farrell. Godillots aux pieds, collants noirs, jupe noire et manteau noir, la belle Jennifer Connelly donnait la réplique à une très jeune collègue âgée de 10 ans tout au plus : Ripley Sobo.
Contrairement à Jennifer Garner qui effectue des allers-retours réguliers afin de rejoindre ses enfants ne serait-ce que pour une journée, Jennifer Connelly, elle, a fait en sorte que sa fille de 1 an et 8 mois soit toujours dans les parages. Une fois le tournage terminé, l'actrice a donc vite retrouvé son bébé et a endossé son rôle de mère. Avec un bonnet de style péruvien sur la tête et emmitouflée dans une très épaisse doudoune noire, Agnes était parfaitement protégée du froid. L'adorable fillette n'a pas quitté les bras de sa maman qui faisait tout pour la faire rire. En revanche, pas de trace du papa, l'acteur anglais Paul Bettany, son mari depuis bientôt dix ans, avec qui elle a eu un garçon, Stellan, en 2003.
Devenue égérie mondiale de la marque de beauté Shiseido au mois de février, Jennifer Connelly a plusieurs projets cinématographiques à venir. En plus de Winter's Tale qui est en cours de tournage, elle apparaîtra dans le drame Cry/Fly aux côtés de Mélanie Laurent et retrouvera aussi Russell Crowe et Emma Watson pour le film Noah.