Après être retournée quelques jours à la Nouvelle-Orléans pour le tournage du film The Dallas Buyers Club où elle donne la réplique à Matthew McConaughey et Jared Leto, Jennifer Garner a retrouvé sa petite famille. Vendredi 14 décembre, l'actrice de 40 ans a donc emmené la petite Seraphina, 3 ans, à son cours de karaté et le moins que l'on puisse dire c'est que la petite était très excitée !
La ceinture blanche de karaté, qui ne manque jamais un court de l'art martial, semblait très en forme vendredi matin avant de se rendre à son cours. Munie de son plus beau kimono, la petite Seraphina s'agrippait littéralement au bras de sa maman et courait dans tous les sens. Une excitation qui avait l'air de beaucoup amuser l'actrice de Juno qui a fini par se prendre au jeu. La maman a donc continué tranquillement de marcher vers sa voiture en soulevant la petite Seraphina avec un seul bras. Toujours aussi décontractée, l'actrice portait un jean et un pull blanc, jaune et orange. Bref, elle ne passait pas inaperçue.
Jennifer Garner a beau faire passer ses enfants avant tout, elle n'en reste pas moins une businesswoman. Si à la force d'un bras elle portait sa jeune fille, dans son autre main elle avait un agenda et un iPad. De quoi fixer quelques rendez-vous professionnels pendant l'heure de karaté.
Son mari depuis 2005, Ben Affleck, doit être content de retrouver sa femme. En effet, ces derniers jours le papa poule est apparu un peu dépassé par sa tribu. Le 11 décembre il a même fait appel à sa maman Chris qui est venue chercher avec lui ses petites-filles, Seraphina et Violet, qui vient de fêter ses 7 ans, à la sortie de l'école. Ben Affleck doit être également enchanté de retrouver son fils Samuel, 8 mois, parti avec sa mère sur le tournage du film.