Hier, nous avons été pris en flagrant délit de surveillance de Violet Affleck : aucun voyeurisme là-dedans. Nous essayons simplement de protéger la future présidente des Etats-Unis ! Mais Violet sait se défendre toute seule et ne pense pas avoir besoin de nos services et pourtant... elle n'a que 4 ans ! Qu'elle soit précoce pour son amourette avec Kingston (le fils de Gwen Stefani) : certes. Qu'elle soit précoce pour devenir loubarde : c'est cohérent... Qu'elle soit précoce pour devenir présidente des Etats-Unis : aucun problème. Mais pour se battre violemment contre un éventuel agresseur : elle n'est pas de taille !
C'est donc pour elle, pour la protéger, que nous la surveillons. Il va falloir en discuter avec elle... Mais pour l'instant, un autre élément nous pose problème : sa soeur, Seraphina.
Comme vous le savez très probablement, la fillette d'un an souhaite faire carrière dans la comédie en se lançant dans la télé-réalité avec tous les enfants de stars stylés qu'elle connaît. Être filmée ne la dérange pas... sauf quand c'est nous. Elle aussi nous a surpris avec notre appareil photo... et cela s'est mal fini.
Alors qu'elle était au parc avec sa maman Jennifer et sa grande soeur Violet hier, Seraphina nous a surpris. Et même avec ses petites oreilles de Bunny sur sa capuche et ses adorables petites sandalettes... elle a réussi à nous faire peur. Pétrifiés, nous avons arrêté de bouger en espérant très fort qu'elle ne nous transforme pas en poussière, d'un simple regard. Ce qu'elle n'a pas fait : elle a fait PIRE.
Nous n'avons pas souhaité vous diffuser les photos de cette violence altercation mais voici ce qui s'est passé : elle s'est levée violemment, s'est saisi d'une poignée de sable et nous l'a jetée dans les yeux. Puis, elle nous a donné un coup de pied au tibia ! Nous avons essayé de la raisonner, mais elle a enlevé sa capuche pour mieux nous asséner : "You're talking to me ? You're talking to me ?". On a eu peur, on a couru.
Après avoir commis son méfait, elle est retournée dans les bras de sa mère (alors qu'elle sait marcher, maintenant !) et nous a probablement maudit avec une incantation spéciale. Pas facile de travailler avec cette famille !
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela, ça ne s'invente pas...