Jennifer Garner n'est plus la reine de la journée, celle qui était le centre de l'attention de son époux Ben Affleck et de leurs enfants le 13 mai dernier, jour de la Fête des mères outre-Atlantique... Deux jours plus tard, l'actrice a de nouveau endossé le costume de super-maman qui lui sied à merveille ! Le 15 mai 2012, elle a accompagné sa fille cadette Seraphina à l'anniversaire de l'un de ses petits camarades, avant de passer un peu de temps avec son fils Samuel.
Seraphina, âgée de 3 ans, était ravie de se rendre à une fête d'anniversaire, l'excitation se lit sur son visage ! Un cadeau emballé dans la main, la fillette était pressée de participer à l'événement auquel elle s'est rendue avec une petite copine. Tout à son objectif, la fille de Jennifer Garner en a complètement oublié sa mère, en retrait près de la voiture. L'actrice ne peut décidément pas rivaliser avec la perspective de participer à une fête d'enfants, ses cadeaux déballés et son gâteau au chocolat.
Après avoir laissé sa fille cadette jouer avec ses camarades, Jennifer Garner s'est promenée avec son fils Samuel dans les rues de Santa Monica. Son look laisse toujours autant à désirer, mais Jennifer Garner est incontestablement une maman qui prend du plaisir à s'occuper de ses enfants. Qu'elle accompagne sa fille Violet à son cours hebdomadaire de danse classique ou qu'elle se rende dans un magasin de jouets pour gâter sa progéniture, l'actrice est une maman parfaite et comblée ! Et ce n'est pas Ben Affleck qui dira le contraire : elle est une "maman de classe internationale", comme il l'a confié dans une vidéo.