Nouvelle virée shopping pour la petite famille de Jennifer Garner et Ben Affleck. Les deux acteurs ont profité de leur dimanche 23 décembre pour acheter des vêtements à leurs adorables filles, Violet, 7 ans, et Seraphina, 3 ans.
Afin de gagner du temps et d'éviter peut-être des jalousies entre les deux fillettes, les parents sont partis chacun de leur côté avec l'une des petites. Violet, l'aînée, a ainsi pu profiter d'un moment en tête à tête avec sa maman, direction la boutique Fred Segal à Santa Monica. Très décontractée pour cette sortie familiale, Jennifer Garner qui multiplie en ce moment les allers et retours pour rejoindre le tournage du film The Dallas Buyers Club où elle donne la réplique à Matthew McConaughey, était habillée d'un simple jean et d'un pull bleu. Sa fille, elle, semblait toujours aussi fan du rose.
Sa petite soeur, Seraphina, est quant à elle partie avec son père Ben Affleck chez Harry Harris Shoes, un magasin qui comme son l'indique vend des chaussures. La petite fille n'a pas quitté les bras musclés de son papa dans lesquels elle adore se réfugier. L'adorable enfant est repartie du magasin avec une paire de souliers neufs mais surtout avec deux gros ballons roses à l'effigie de la boutique. De quoi jouer avec sa soeur une fois rentrée à la maison. Seul grand absent de cette virée, le petit dernier de la famille Samuel, 8 mois, encore un peu jeune pour faire du lèche-vitrines.
Malgré des emplois du temps très chargés, Jennifer Garner et Ben Affleck, qui travaille actuellement sur la comédie Runner Runner dont il partage l'affiche avec Justin Timberlake -, trouvent toujours du temps pour leurs enfants. Un joli exemple pour tous les couples de stars à Hollywood.