Si Jennifer Garner a voulu faire de l'humour, elle a surtout créé le buzz. Séparée de Ben Affleck depuis un an, l'actrice fait l'objet de l'attention des paparazzi. Ils l'approchent dans son quotidien et elle se fait parfois aborder. Mais cette fois, c'est elle qui lance un "scoop" !
Revenant de sa traditionnelle séance de sport, la star d'Alias a lancé aux photographes qui tentaient de capturer un moment de son quotidien : "Brad et moi sommes ensemble. N'est-ce pas génial ?" Elle utilise donc l'acteur américain en plein dans le tourbillon du divorce avec Angelina Jolie pour faire de l'humour et montrer l'absurdité de la situation. On sait bien évidemment que l'actrice n'est pas en couple avec le héros de Seven, elle devait avoir simplement envie de se moquer des ragots qui circulent sur elle comme sur Brad Pitt.
Mère de trois enfants avec Ben Affleck - Samuel, Seraphina et Violet -, Jennifer Garner poursuit son existence le plus sereinement possible, malgré les affres de la vie hollywoodienne. L'ex-couple tente de faire bonne figure en toute circonstance. Les deux stars ont beau être officiellement séparées depuis juin 2015, elles avaient passé en mai un moment ensemble dans la capitale française avec leurs enfants. De quoi laisser espérer que le couple pouvait renaître, même si le divorce est toujours en cours de procédure. Le DailyMail avait même assuré à l'époque que les deux acteurs s'étaient embrassés dans le bar d'un hôtel... D'autant que lorsqu'ils parlent l'un de l'autre par médias interposés, ces deux-là se montrent on ne peut plus élogieux et respectueux.