Jennifer Garner est toujours là pour soutenir ses amis !
Alors qu'elle mène un quotidien paisible en Californie avec son mari Ben Affleck et leurs trois enfants, Violet, Seraphina et le petit Samuel, Jennifer Garner s'est envolée pour New York afin d'aller soutenir son ami et ancien collègue, Victor Garber !
Voilà déjà six ans que la série Alias s'est achevée, mais son héroïne Jennifer Garner et son père dans la série sont restés très proches. Alors que le comédien jouait au Broadway Club, la belle est venue le soutenir pour sa grande première. Très émotive, Jennifer Garner n'a pu retenir ses larmes une fois le spectacle terminé et elle s'est mise à pleurer dans les bras de son ami. La preuve par l'image grâce à aux photos de nos confrères du Daily Mail. Il faut dire que l'acteur, également aperçu dans Titanic, est comme un second papa pour la comédienne de 40 ans et qu'ils partagent beaucoup tous les deux.
Alors que Jennifer Garner est venue dans la Grosse Pomme seule en compagnie de son fils de 5 mois, au même moment, Ben Affleck, resté à Los Angeles, s'occupait de leurs deux aînées. Le comédien gère parfaitement son rôle de père de famille pour les adorables fillettes. Dimanche, il a ainsi emmené Violet et Seraphina au zoo du Farmers Market, le fameux marché écolo de Los Angeles. Là où toutes les stars un peu bobo et eco-friendly se précipitent dès qu'elles en ont un peu de temps.