Si sur scène, elle convainc par sa puissance vocale, sur les tapis rouges, Jennifer Hudson impressionne par ses démonstrations de force en matière de look. Considérablement amincie, la chanteuse et actrice de 33 ans ne loupe jamais une occasion pour tirer dangereusement son épingle du jeu et encore moins pour afficher fièrement sa très enviable silhouette.
Conviée à la soirée annuelle Turn It Up For Change Ball organisée hier, mardi 21 octobre, à l'hôtel W à New York, la belle trentenaire a en effet mis les petits plats dans les grands et a même réussi l'exploit de faire passer la pourtant très provoc' Courtney Love, également présente, pour une enfant de choeur. Drapée dans une robe-peignoir en soie noire ouverte sur un décolleté fort plongeant, Jennifer Hudson a ni plus ni moins joué les vamps du red carpet : poitrine bien en avant, la star a bien évidemment attiré tous les regards, détournant l'attention de l'icône trash et ex du regretté Kurt Cobain qui a paru quelque peu fade dans une simple tenue lamée de couleur argent.
Ainsi métamorphosée en créature incendiaire, Jennifer Hudson a fait grimper les températures de la soirée à laquelle a aussi assisté la flamboyante Karen Elson, mannequin et accessoirement ex du rockeur Jack White, ainsi que la délurée Lady Bunny, célèbre drag queen et DJ de son état qui a apporté sa touche excentrique à l'événement. Mais malgré la pléiade de guests remarquables, la vedette de ce rendez-vous annuel était bel et bien la divine Jennifer Hudson. Ambassadrice radieuse du programme Weight Watchers, la jolie brune a dévoilé fièrement le fruit de son dur labeur : plus qu'à l'aise dans ses escarpins, elle n'a désormais de cesse de prendre la pose et de dévoiler son nouveau corps, qui risque bien de faire pâlir de jalousie bon nombre de célébrités...