Les terribles drames de la vie de Jennifer Hudson sont bel et bien derrière elle.
Depuis la fin juillet, Jennifer Hudson peut enfin souffler. Son ancien beau-frère William Balfour vient de recevoir sa peine pour le meurtre de sa mère, de son frère et de son neveu : trois peines de prison à vie. La, chanteuse et comédienne peut maintenant aller de l'avant et se consacrer à sa famille mais aussi à sa carrière.
Jennifer Hudson a obtenu un rôle dans la saison 2 de la série Smash, qui plonge les téléspectateurs dans le monde de Broadway. C'est vêtue d'une sublime robe blanche que la star de 30 ans a été aperçue dans les rues de New York.
Occupée à donner le meilleur d'elle-même devant la caméra, c'est la nounou qui s'occupait de son petit garçon David Otunga Junior, né de son amour avec son fiancé, le champion de catch de David Otunga. Le petit garçon profitait du beau temps new-yorkais dans les bras de sa nourrice pour se rendre vers le plateau de tournage pour faire un bisou à sa maman et l'encourager.
Jennifer Hudson était en tout cas rayonnante. Très svelte et sure d'elle, une nouvelle femme est arrivée. Une femme qui est prête à saisir tous les bonheurs de la vie au milieu des siens et il n'y a rien de plus beau.