En voilà une surprise !
La jolie Jennifer Hudson a décidé de s'offrir la boule à zéro. Alors que de nombreuses célébrités ont coupé leurs cheveux, optant pour des coupes courtes pour l'été, Jennifer Hudson, elle, était allée plus loin : elle a tout rasé.
Un sacré changement de tête pour la belle de 33 ans, oscarisée pour son second rôle dans Dreamgirls, en 2006. Celle qui donnait la réplique à Beyoncé est apparue méconnaissable sur ses photos Instagram, mais toujours aussi ravissante. Révélée dans American Idol, l'interprète de Spotlight, victime du massacre d'une partie de sa famille par son beau-frère William Balfour, avait déjà fait sensation, capillairement parlant, sur le red carpet des iHeartRadio Awards en mars dernier, avec une jolie coupe courte. Aujourd'hui, l'heure est à la boule à zéro.
Et si Demi Moore ou encore Natalie Portman avaient succombé à cette coupe pour les besoins de tournages, Jennifer Hudson, elle, a choisi cette nouvelle tendance capillaire qui lui va à ravir. Sur un cliché posté sur Instagram, la chanteuse fait la belle et a ainsi noté en légende, non sans humour : "Qui a besoin de cheveux pour faire la moue ?"
Depuis le début sa carrière, elle n'a jamais hésité à changer de tête, alternant court et long. Et cette fois-ci, on ne peut plus court. Et visiblement, toutes les têtes lui vont ! Sur les réseaux sociaux, la demoiselle a déjà reçu de nombreux compliments. Et vous, comment la trouvez-vous ?