Pour marquer son grand come-back devant les projecteurs, Jennifer Lopez n'a pas hésité à sortir l'artillerie lourde à travers notamment le clip à haute dose caliente, Booty, dans lequel elle secouait, dans des poses toutes aussi lascives les unes que les autres, son célèbre popotin en compagnie de la non moins plantureuse et explosive Iggy Azalea. Mais au final, la bomba latina n'a pas besoin d'en faire des caisses pour tirer son épingle du jeu. Toujours au top à 45 ans et après deux enfants, (Max et Emme, nés de son mariage avec son ex Marc Anthony), la chanteuse affiche inlassablement une silhouette de rêve : aperçue mercredi 8 octobre dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles, la star a en effet bluffé son monde en faisant tomber le maillot à la sortie de son cours de gym.
En tenue sportive, J-Lo a davantage fait grimper le thermomètre en s'affichant en soutien-gorge en pleine rue. Le temps d'enfiler son débardeur, porté sur un legging adéquat, la diva a ainsi donné un excellent aperçu de ses plaquettes de chocolat, prouvant qu'à quelques années de la cinquantaine, elle n'a décidément rien à envier aux jeunettes du show-business. Tonique et tout en muscles, Jennifer Lopez est en effet bien loin de faire ses 45 ans et difficile de dire également que la célèbre brune a donné naissance il y a cinq ans seulement à ses craquants jumeaux.
Avec ses séances de gym intensives assorties probablement à un régime strict, la chanteuse peut ainsi briller sur les tapis rouges des soirées branchées d'Hollywood, qu'elle électrise bien souvent via des tenues particulièrement sexy soulignant justement ses formes enviables. Consciente de ses atouts, J-Lo ne loupe jamais une occasion de les mettre en avant. C'est d'ailleurs grâce à ces derniers que la star bénéficie toujours des faveurs de ses ex et notamment d'un certain P.Diddy, qu'elle a fréquenté de 1999 à 2001 et qui, treize ans plus tard, continue de fantasmer sur son illustre fessier.