Rien ne résiste à Jennifer Lopez et surtout pas la modosphère ! Elle l'embrase grâce à la publication d'une nouvelle campagne de pub pour GUESS. La bombe de 48 ans en a fêté le lancement mercredi 31 janvier 2018 et a sorti le grand jeu, malgré la controverse dont fait l'objet la marque de vêtements...
Hier, une nouvelle accusation de harcèlement sexuel a fait trembler la planète Mode. Kate Upton en est l'auteure. L'actrice et mannequin de 25 ans a publiquement dénoncé Paul Marciano, le cofondateur de GUESS. Marciano aurait commis (ou commettrait) des actes de harcèlement sexuel et moral sur des femmes, modèles sollicités par la griffe inclus. En utilisant le hashtag "#metoo", Kate Upton s'inclut dans les victimes présumées de Paul Marciano.
Ce même mercredi, GUESS a célébré la sortie des collections printemps 2018 des lignes GUESS et Marciano. L'événement a eu lieu à Los Angeles. Jennifer Lopez, égérie de la marque californienne pour la saison à venir, a assisté à l'événement, accompagné de son chéri, l'ex-joueur de baseball Alex Rodriguez.
Naturellement habillée en GUESS avec une robe bleu ciel et un manteau en (fausse ?) fourrure assorti, la chanteuse et actrice a régalé les photographes présents. Ses plus de 70 millions d'abonnés Instagram n'ont rien raté du spectacle...
La veille (mardi 30 janvier), Jennifer Lopez trinquait au landement de la 2e saison de l'émission World Of Dance. JLo en est la productrice exécutive et forme avec le chanteur Ne-Yo et les danseurs Jenna Dewan-Tatum et Derek Hough le jury de la compétition.