Harvey Weinstein, Donald Trump, Aziz Ansari, Woody Allen... la liste des stars accusées de harcèlement, d'agression sexuelle ou de viol s'allonge ! Kate Upton vient d'y inscrit un nouveau nom. Elle dénonce Paul Marciano, le cofondateur de la marque de vêtements GUESS.
La lutte contre le harcèlement sexuel continue. Kate Upton a rejoint le combat en dénonçant publiquement le cofondateur de GUESS, Paul Marciano. L'actrice et mannequin de 25 ans a mentionné l'homme d'affaires et sa marque dans un tweet et une publication Instagram.
Kate Upton a d'abord écrit sur Twitter : "Il est décevant que GUESS, une marque pour femmes iconique, continue de responsabiliser Paul Marciano en tant que directeur créatif #MeToo."
Elle ajoute sur Instagram : "On ne devrait pas permettre à [Paul Marciano] d'utiliser son pouvoir dans l'industrie pour harceler des femmes sexuellement et émotionnellement #MeToo."
Ainsi, Kate Upton révèle avoir été victime de harcèlement de la part de Paul Marciano. L'épouse du joueur de base-ball Justin Verlander et ex-cover star des magazines Sports Illustrated Swimsuit s'est associée à GUESS à plusieurs reprises. Elle figurait sur les campagnes publicitaires de l'enseigne américaine, publiées en 2011. Elle avait 18 ans à l'époque.