Il n'y a pas qu'à Cannes que la beauté et le glamour sont au rendez-vous. Ils l'étaient également à Las Vegas ce week-end à Las Vegas, lors des Billboard Music Awards 2015. Un défilé de bombes y a précédé les performances et les remises de récompenses. Jennifer Lopez, les soeurs Jenner et Mariah Carey ont enflammé la ville du pêché...
C'est au MGM Grand Garden Arena qu'ont eu lieu les BBMA 2015, animés par Ludacris et Chrissy Teigen. Avant de rejoindre les lieux, les prestigieux invités et nominés ont naturellement passé l'épreuve du tapis rouge. Habillée d'une robe Charbel Zoe transparente et brodée, comme au MET Gala 2015, de motifs argentés, Jennifer Lopez a réalisé une arrivée mémorable. Vision immaculée dans une robe décolletée Fausto Puglisi - portée sans sous-vêtements -, Rita Ora a tenté de faire de l'ombre à la bombe latine de 45 ans.
Envoûtantes en robes noires Tom Ford et Alexandre Vauthier, Mariah Carey et l'actrice Taraji P. Henson ont failli éclipser Rita Ora et ses jolies gambettes. Kylie Jenner a dévoilé les siennes dans une robe Balmain. Un choix de marque également fait par les mannequins Chrissy Teigen - accompagnée de son mari John Legend - et Lily Aldridge, et la chanteuse Taylor Swift.
Kendall Jenner s'est octroyé le luxe d'arriver au bras du directeur artistique de la prestigieuse marque française Olivier Rousteing. La jolie brune de 19 ans et le top model Jourdan Dunn portaient des tenues de la collection Balmain pour H&M, disponible le 5 novembre prochain. Kendall et Kylie ont été légèrement huées au moment où elle montaient sur scène pour présenter leur beau-frère Kanye West, chargé de clôturer la cérémonie.
Céline Dion, Iggy Azalea, Zendaya Coleman (en Fausto Puglisi, comme Rita Ora) et le mannequin Martha Hunt sont nos autres prétendantes au prix de femme la plus sexy des BBMA 2015. Et la gagnante est ? À vous d'en décider...
I.N.