Dans quelques semaines, Jennifer Lopez flirtera avec l'illégalité dans sa nouvelle série policière, Shades of Blue. En attendant la date de diffusion, elle continue de susciter admiration et fantasmes, et enflamme les salles de concert. Preuve en images avec celles de son show au Megaton 2015 à New York...
Le Megaton Mundial de Polito Vega (ou plus simplement Megaton) est un concert annuel d'artistes latinos ou issus de la communauté latino, organisé par la radio Mega 97.9. Ils sont 24 à être montés, ce mercredi 28 octobre, sur la scène du Madison Square Garden, théâtre de l'édition 2015 du Megaton. JLo en était la star et a comblé les spectateurs réunis au MSG.
Habillée d'un body décolleté, de bas résille et de bottes noires, la chanteuse et actrice de 46 ans a exécuté au Garden un mémorable numéro de charme. Numéro auquel le rappeur Wisin a participé et auquel Casper Smart, inséparable amoureux de Jennifer Lopez, a assisté des coulisses.
Jennifer Lopez est une des femmes les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle justifie aussi bien sur scène qu'en clip vidéo et sur les couvertures des magazines. Elle s'y attèlera sur le petit écran à partir du 14 janvier avec la série Shades of Blue.
La sexy mama de Max et Emme (7 ans, nés de son mariage avec le chanteur Marc Anthony) en est l'héroïne et un des producteurs exécutifs. Elle y interprète le rôle d'Harlee Santos, détective de police corrompue et maman célibataire d'une fille, tombée dans les filets du FBI et forcée de dénoncer les membres de son équipe.
Avant les débuts télévisés de Shades of Blue, Jennifer Lopez présentera le 22 novembre la cérémonie des American Music Awards 2015, diffusée sur ABC.
Igor N'Ko.