La fin de l'année ne sera malheureusement pas idyllique pour Jennifer Lopez ! La chanteuse de 43 ans fait l'objet d'une plainte déposée par un adolescent de 19 ans originaire de la Nouvelle-Orléans, faussement accusé d'être un voleur de voitures dans l'émission Big Easy Justice qu'elle coproduit. Un nouveau cas pour JLo dans la rubrique justice...
En effet, la chérie de Casper Smart et maman de Max et Emme (4 ans) avec qui elle prépare Noël est inculpée à cause de son show télé diffusé sur Spike TV dans lequel Tat-2, un chasseur de primes de la Nouvelle-Orléans et son équipe poursuivent les délinquants et criminels devant les caméras. Le jeune Everett Draughn (19 ans) avait été l'un d'eux dans un épisode diffusé en avril et dans lequel, suspecté d'être un voleur de voitures, il reçoit la visite impromptue des héros de l'émission.
Visiblement, Tat-2 s'était trompé de cible, ce qui a donc provoqué le dépôt d'une plainte à l'encontre de Jennifer Lopez et Al Roker (présentateur télé et monsieur Météo de l'émission Today sur NBC), les deux producteurs du show. Everett Draughn déclare dans la plainte qu'il n'a commis aucun délit ou crime et qu'il n'était pas recherché au moment du tournage. Le jeune homme mentionne également qu'il a été frappé, blessé et qu'il a perdu son travail à cause de l'émission.
Cette nouvelle devrait perturber la fin de la tournée mondiale de Jennifer Lopez, Dance Again World Tour, qu'elle poursuit en Australie et achèvera dans la ville de San Juan à Porto-Rico, le 22 décembre.
I.N.