En larmes dimanche soir et tout sourire hier, mardi 25 octobre 2011 !
Jennifer Lopez, elle est comme ça. Elle aime prouver qu'elle est une personne comme tout le monde, qu'elle peut craquer sur scène en voyant un cliché de ses enfants Max et Emme, et qu'elle peut, deux jours après, monopoliser l'attention quand elle entre dans son costume de philanthrope.
Hier soir, mardi 25 octobre, la superstar de 42 ans a retrouvé sa soeur Lynda, journaliste réputée, pour clôturer une opération de charité dans un magasin Best-Buy de Los Angeles. Il y a quelques mois, les deux soeurs avaient lancé une opération pour leur fondation Maribel, en s'associant aux boutiques Best-Buy pour soulever des fonds en provenance des ventes de certains produits de la marque Samsung.
Résultat ? J.Lo et Lynda ont annoncé la levée de 500 000 dollars, destinés à aider les mères et leurs enfants dans leur quotidien et notamment, en leur permettant d'accéder plus facilement au parcours de santé.
Fabuleusement moulée dans une robe bleu gris de la créatrice australienne Lisa Ho, les cheveux relevés en chignon, Jennifer Lopez a chaleureusement salué sa plus jeune soeur, qui s'illustre dans les médias avec ses émissions à la télé comme à la radio. Après un discours et un photocall avec l'énorme chèque, Lynda Lopez et sa célèbre soeur ont partagé une soirée familiale, à l'abri des flashs.Une belle soirée pour Jennifer, très engagée pour soutenir les femmes en difficulté à travers le monde et qui avait sûrement besoin, après son coup de mou sur scène et en plein divorce de Marc Anthony, de se ressourcer en famille et de donner le sourire à des milliers de femmes bénéficiant de l'aide de son association.
Son nouvel amoureux supposé Bradley Cooper était-il de la partie une fois les caméras éteintes ?