Voici une autre bomba latina en une d'un magazine de mode ! Après Penélope Cruz pour W, découvrez la sublime Jennifer Lopez devant l'objectif du photographe Michelangelo di Battista pour le numéro de septembre d'InStyle, en kiosques le 17 août.
Dans un ensemble Givenchy par Riccardo Tisci, JLo - qui fêtait ses 43 ans le 24 juillet dernier lors d'une fête surprise organisée par son chéri Casper Smart - se dévoile pleine de mystère durant cette séance photo. Séductrice même sans lumière, la chanteuse glisse dans l'interview accompagnant ces superbes clichés quelques paroles d'une grande sagesse.
Les sujets de prédilection de l'interprète du titre Goin' In ? L'amour, la vie, et les enfants ! La mère des jumeaux Max et Emme, 4 ans, déclare notamment : "J'ai la pression de vouloir être une mère géniale et de tout faire au mieux pour mes enfants. Être mère ou père est le job le plus important qui soit. Peu importe qui vous êtes."
Actuellement en tournée aux États-Unis avec Enrique Iglesias, JLo, qui a été nominée dans la catégorie Artiste latin(e) de l'année par la chaîne latino-américaine Tr3s (appartenant à MTV), donne un peu de sa personne aux fans de mode en apparaissant dans le numéro de 652 pages du magazine InStyle. Le 2 septembre, Jennifer Lopez sera en vacances et devrait se reposer avant de débarquer sur le continent européen avec un premier concert le 25 septembre à Minsk, en Biélorussie. Elle sera à Bercy le 16 octobre, puis au Galaxie d'Amnéville le 17.
I.N.