La maison Elie Saab a pu compter sur la venue d'une superstar pour son défilé Haute Couture Printemps/Eté 2024 à Paris ce 24 janvier 2024. Qui mieux que Jennifer Lopez pouvait mettre en valeur les créations du couturier libanais que la chanteuse et actrice de 54 ans ? Elle était littéralement phénoménale avec une robe verte digne d'une déesse antique accompagnée d'une cape composée de plumes aux allures végétales et aux tons mauves. Difficile de ne pas remarquer son décolleté plongeant, la star n'a jamais froid aux yeux lors des événements mondains !
Mariée à Ben Affleck, elle n'est pas venue au bras de son célèbre mari pour l'occasion, celui-ci restant auprès de ses trois enfants nés de son couple avec Jennifer Garner, aux Etats-Unis. Maman elle-même des jumeaux Max et Emme, dont le père est la star d'Amérique latine Marc Anthony, elle sait à quel point être auprès de sa progéniture est une priorité. Ce mercredi, elle était toutefois toute à son amour pour la mode. Selon les informations de Paris Match, J-Lo était assise avec le créateur lui-même lors de l'événement, mais aussi de Claudine et de son fils aîné.
Au cours de ce défilé, on pouvait également croiser les princesses Maria Chiara et Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles. Le lendemain, Jennifer Lopez a changé radicalement de style pour assister au défilé Valentino, misant sur un noir hollywoodien très glamour qui a fait d'elle une star digne d'un grand film des années 1950, copiant le look capillaire d'une certaine Catherine Deneuve selon le site de Vogue US !
Valentino et Jennifer Lopez, c'est une grande histoire d'amour. Lors de son mariage avec le chorégraphe Cris Judd en 2001, elle avait d'ailleurs choisi une robe Valentino en dentelle couleur crème.
La semaine Haute couture à Paris se termine et Jennifer Lopez en a profité à fond puisqu'elle était aussi remarquée avec son look surréaliste lors de la présentation du travail de la marque Schiaparelli.