Jennifer Lopez a fait sensation à son arrivée sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live ce 10 mars dernier à Los Angeles. La chanteuse américaine de 45 ans avait opté pour une somptueuse robe rouge moulante qui soulignait sa silhouette de rêve et des escarpins vertigineux de la même couleur mettant en valeur la perfection ses jambes fuselées. La maman des jumeaux Emme et Max (7 ans) participe cette année à la nouvelle saison de la populaire émission American Idol (l'équivalent américain du Nouvelle Star français). Elle y officie en tant que jurée au côté des chanteurs Keith Urban et Harry Connick Jr.
Tous les trois se sont rendus sur le plateau de Jimmy Kimmel qui n'a pas manqué de souligner "l'alchimie particulière" qui existait entre eux. En effet, Jennifer Lopez semblait comme un poisson dans l'eau entourée de ses acolytes. L'occasion pour le présentateur télé de poser quelques questions à ces personnalités ; il a notamment tenu à savoir quel était le premier concert auquel la bomba latina avait assisté dans sa jeunesse. Il a été surpris d'apprendre que, dans son adolescence, J-Lo était fan du boysband Menudo, le groupe porto-ricain qui a notamment révélé Ricky Martin. La star américaine a toutefois précisé qu'elle était moins fan de Ricky Martin que de son complice, le chanteur Carlos Masso !
Jimmy Kimmel a ensuite interrogé le trio jurés afin de savoir quelle était la petite particularité de chacun. Sans surprise, Jennifer Lopez est celle qui "fait le plus attendre les autres", même si cela reste une formalité qui est loin de déplaire aux garçons. "Ça vaut le coup : regardez-là et regardez-nous ! On ne peut pas rivaliser avec elle", a plaisanté Harry Connick Jr., flatteur. Jennifer Lopez a ensuite avoué que, des trois, elle serait la plus tentée de consulter un médium avant d'assurer que Keith Urban était le plus romantique d'entre eux. Une révélation qui devrait plaire à sa femme Nicole Kidman !
Coline Chavaroche