C'est ce soir que sera diffusée la première édition du late show de Jenny McCarthy aux États-Unis sur la chaîne VH1 ! Afin de s'assurer une bonne audience, la jolie blonde de 40 ans et ex-compagne de Jim Carrey a eu une idée de génie en invitant – notamment – Jesse Heiman pour sa première.
Ce nom ne vous dit rien ? Ce n'est plus qu'une question de temps. Ce jeune homme a su provoquer un énorme buzz autour de lui dimanche dernier, le 3 février, lors de la finale du Super Bowl en s'affichant dans une publicité au côté de Bar Refaeli, partageant un très langoureux baiser avec l'ex de Leonardo DiCaprio.
Depuis cette publicité particulièrement marquante, visionnée par des dizaines de millions de téléspectateurs, l'acteur de 34 ans a indiqué au site TMZ : "Je reçois des tweets de garçons qui me disent qu'ils auraient voulu être moi et des tweets de filles qui me disent qu'elles auraient voulu être Bar. (...) Des filles se jettent même sur moi dans la rue pour prendre des photos, certaines m'invitent sur Twitter pour un rendez-vous galant." Ces sollicitations ne se cantonnent pas aux relations amoureuses puisque Jesse Heiman serait, selon ses dires, demandé partout : "Mon agent et mon manager reçoivent beaucoup de demandes. Ils reçoivent sans cesse des coups de fil, mais ils me laissent vraiment profiter du moment."
Bien décidée à faire de son show un hit, Jenny McCarthy a également prévu d'inviter l'irrésistible Bradley Cooper. Elle déclarait récemment à son sujet sur le plateau d'Access Hollywood : "C'est un garçon délicieux et c'est vraiment un type bien. (...) Alors oui, j'aimerais qu'il vienne dans mon émission et ensuite coucher avec lui." Pas sûr que cette invitation coquine incite l'acteur nominé aux Oscars 2013 à venir... mais bien tenté !