Jenson Button a toujours craqué pour de jolis tops sexy, avec Brittny Ward, le tout jeune retraité de Formule 1 est servi.
Mannequin de formation, cette charmante jeune femme de 25 ans n'est pas du genre à sortir très vêtue. À quoi bon couvrir ses arrières lorsque l'on passe la plupart de son temps les pieds dans le sable, sur les plages de Miami ou Los Angeles ? Très active sur les réseaux, Brittny Ward aime y exposer son anatomie qui n'a plus aucun secret pour ceux qui la suivent sur Snapchat et les 272 000 abonnés que compte sa page Instagram.
Si la compagne de Jenson Button est une grande habituée des tous petits bikinis, elle est allée encore un peu plus loin en se dévoilant, tour à tour, topless et entièrement nue sur Snapchat. En tenue d'Eve, Brittny Ward a jugé très utile de poser en escarpins noirs sur sa terrasse. Ces clichés ne sont pas récents puisque la jeune femme dit vouloir retrouver cette silhouette dans un autre post où elle apparaît en string et porte-jarretelles, un cliché qui ressemble à celui qu'elle a posté sur sa page Instagram.
Brittny Ward n'est pas totalement étrangère au monde du sport : révélée par le tremplin Transworld Surf Model, elle a joué le rôle de "ring girl " (dans les sports de combat, les beautés paradant sur le ring avec les cartons annonçant les rounds) en UFC et a déjà garni les pages de Sports Illustrated. On comprend ainsi mieux pourquoi la belle Américaine n'est jamais très habillée.
A peine Jenson Button avait-il divorcé du mannequin Jessica Michibata en décembre 2015, moins d'un an après leur mariage célébré à Hawaï, que le pilote britannique s'était mis en couple avec la torride Brittny Ward.
Sacré champion du monde en 2009, Jenson Button a annoncé sa retraite en novembre dernier. "Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus envie de piloter une F1 au-delà de cette course", avait annoncé le pilote McLaren, en conférence de presse lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, dernière épreuve de la saison. Il peut à présent profiter pleinement de sa belle Brittny, et fonder une famille ?