Revoilà Jessica Alba, qui avait ces derniers jours déserté les rues de Los Angeles. La star américaine de 31 ans a passé un dimanche à se faire plaisir, en tête à tête avec sa fille Honor, âgée de 4 ans. Dans un look neutre, et à plat dans des ballerines nude, l'actrice américaine a fait du shopping pour préparer Noël.
Ainsi, la belle Jessica s'est-elle lancée à la recherche de ses décos de fêtes de fin d'année et a fait quelques emplettes avec sa petite qui semblait ravie du déplacement. Sage et lookée, Honor, qui a aidé sa maman, a été récompensée quelques heures plus tard par un bon déjeuner et une séance de cocooning dans un salon de beauté de la ville. Comme les grandes, la fillette a eu droit à une manucure et un petit massage, devant des photographes enchantés par la scène de complicité entre une maman star et sa fille.
Dans une tenue du dimanche, Jessica brillait par sa beauté naturelle. Les cheveux blonds pour les besoins de son rôle dans Sin City 2, la star est sortie avec une mine hâlée et le teint rosé par un coup de blush bien maîtrisé. Souriante et détendue, Jessica Alba a passé le week-end à faire du shopping. Et pour cause : samedi 24, une grande opération sponsorisée par American Express visait à soutenir les petits commerces américains. Jessica s'est donc rendue dans plusieurs boutiques et notamment dans un bar à jus qu'elle adore et qui se situe à Brentwood et West Hollywood.