Jessica Alba est à Istanbul. La divine comédienne de 33 ans a assisté aux Magnum Golden Butterfly en Turquie où elle est arrivée plus divine que jamais. Égérie de la marque, star d'une publicité turque qui met en scène le fameux bâtonnet glacé et une belle Lamborghini, Jessica Alba a fait honneur à son statut d'égérie.
Sublime dans une robe sirène dorée Romona Keveza, les cheveux relevés, Jessica Alba irradiait de beauté. À l'aise dans l'exercice du red carpet, la divine brunette a longuement pris la pose pour cette belle soirée glamour.
Femme d'affaires, comédienne mais aussi égérie, Jessica Alba, qui porte les couleurs de la marque Braun cette saison, ne connaît pas le faux-pas. Son look de déesse tout droit sortie d'un bain de soleil a mis K.-O. les autres VIP présents pour l'occasion et la star a passé un excellent moment en compagnie de ses amis turcs. Car lorsque Jessica Alba voyage pour les affaires, elle aime toujours jouer à la touriste !
Ainsi, accompagnée de sa maquilleuse personnelle Lauren Andersen, Jessica est allée à la découverte le la ville bercée par le Bosphore, allant visiter la Mosquée bleue, goûtant au célèbre café turc, sans oublier d'aller faire un tour au grand bazar de la ville.
Détendue en célibataire et sans enfants, la comédienne a profité de son passage dans le pays pour se ressourcer, elle qui va bientôt devoir reprendre la promo pour la sortie de Sin City 2, dans lequel elle joue l'un des rôles principaux. Elle y campe le rôle de la sulfureuse strip-teaseuse Nancy Callahan, un rôle pour lequel elle n'a pas hésité à mouiller le maillot !