Grande première pour Jessica Alba ! L'actrice américaine de 35 ans a choisi la toute première égérie de sa marque Honest Company. Et il s'agit de la joueuse de volley professionnelle Kerri Walsh ! Leurs points communs ? Elles ont grandi en Californie et aiment les challenges !
Jessica Alba a annoncé cette bonne nouvelle lors de son passage à New York et justifie son choix par l'arrivée des Jeux olympiques et de l'importance d'appliquer continuellement un écran solaire pour préserver sa santé et son capital beauté. La star vient en effet de lancer un filtre solaire minéral, quelques mois après avoir reçu quelques critiques quant à l'efficacité du précédent.
"C'est une égérie parfaite, c'est une maman incroyable qui se soucie non seulement de la santé de ses enfants mais aussi de la sienne. Elle mène une vie honnête et se trouve en phase avec nos valeurs. Elle est intègre, pas seulement dans son rôle de mère, mais aussi celui d'athlète", a déclaré Jessica Alba, d'ordinaire davantage habituée à représenter des marques.
Même enthousiasme du côté de Kerri Walsh : "Honest s'intègre parfaitement dans tous les aspects de ma vie. Je n'ai pas de temps à perdre. Vous avez juste besoin d'un truc efficace et je sais que je peux faire confiance aux produits Honest", a-t-elle déclaré.
Une association inédite entre les deux femmes qui véhiculent les mêmes valeurs et qui placent leur bien-être au-dessus de tout.